LÉGENDES RELATIVES À LA DIFFUSION DE PUBLICITÉ SUR LE SITE INTERNET

Les renseignements au sujet de la possibilité de placement affichés sur le présent site Internet n'ont été ni examinés ni approuvés de quelque façon que ce soit par une autorité en valeurs mobilières ou un agent responsable.

Tout placement dans des titres décrits sur ce site est risqué et peut entraîner la perte de la totalité ou de la majeure partie de votre investissement. Il est possible que vous receviez des informations continues limitées au sujet de SCD Development Inc., l'émetteur du contrat d'investissement, qui est considéré comme une valeur mobilière en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières (Québec).

Plus précisément, ce site n'offre aucun conseil en placement. Aucune information contenue sur ce site ne prétend être pas plus qu'elle ne constitue une offre ou une sollicitation d'achat de titres à toute personne hors de la province de Québec ou aux États-Unis ou à toute personne des États-Unis au sens donné à ce terme dans la Securities Act of 1933 des États-Unis, dans sa version modifiée.

Ce site ne peut être considéré comme une offre ou une sollicitation d'achat ou de vente de titres en particulier. Les possibilités de placement ne sont offertes qu'aux institutions ou particuliers préqualifiés qui se qualifient à titre d'" investisseurs qualifiés " au sens du Règlement 45-106 sur les dispenses de prospectus ou autre dispense applicable aux obligations de prospectus en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières (Québec). En vertu de la dispense relative aux " investisseurs qualifiés ", tout résident du Québec peut acheter des titres de tout émetteur, à condition que l'acheteur respecte l'un ou l'autre des critères suivants : i) avoir obtenu un revenu net avant impôt supérieur à 200 000 $ (ou, avec le conjoint/la conjointe, supérieur à 300 000 $) au cours de chacune des deux dernières années et s'attendre raisonnablement à dépasser ce montant de revenu net dans l'année en cours; ii) disposer à lui seul ou avec son conjoint/sa conjointe d'au moins un million de dollars en actifs financiers (espèces et titres) avant impôts. (Tout emprunt en cours contracté pour acquérir ces actifs doit être déduit des actifs financiers d'un particulier); iii) détenir à lui seul ou avec son conjoint/sa conjointe au moins cinq millions de dollars d'actif net; ou iv) être une société, une société en commandite, une fiducie ou une succession ayant des actifs nets d'au moins cinq millions de dollars.

Aucune offre ni aucune sollicitation ne peut être faite avant la livraison de la documentation applicable relativement au contrat d'investissement. Ce site Internet est fourni à titre indicatif uniquement; il est possible qu'il soit incomplet et qu'il ne contienne pas tous les renseignements importants au sujet du contrat d'investissement proposé par l'émetteur, entre autres des divulgations importantes et des facteurs de risque associés à un placement dans le contrat d'investissement proposé par l'émetteur.

Ce site Internet ne prend en considération ni les objectifs de placement particuliers ni les circonstances financières de toute personne qui peut le consulter et les informations qu'il contient ont été préparées sans référence aux besoins particuliers de tout utilisateur en matière d'investissement ou à sa situation financière. Le contenu de ce site ne constitue en aucun cas un avis financier, juridique ou fiscal. Avant d'effectuer un placement, les investisseurs éventuels sont les seuls responsables et ils sont invités à examiner rigoureusement et attentivement la documentation relative au contrat d'investissement avec leurs conseillers financiers, juridiques et fiscaux afin de déterminer si un placement leur convient.